Paddle Cup. Un chèque de 300 € reversé à la SNSM

Ouest France


La « Beg-Meil Paddle Cup » sait récompenser ses partenaires. Jeudi, l’association a remis un chèque de 300 € à la station SNSM de Beg-Meil, pour sa participation et son engagement lors de la 2édition de l’épreuve qui s’est déroulée le dimanche 8 juillet aux abords de la cale et dans la Baie.

Au même titre qu’une quinzaine de bateaux dédiés, la Bro Foën et son équipage ont assuré la sécurité des 160 coureurs, le long du littoral, entre Bot Conan et la plage de Kerambigorn. Les canotiers ont ainsi participé au succès de cette manifestation qui s’inscrit plus que jamais dans le calendrier festif estival de la station fouesnantaise.

Une troisième édition officialisée

Vanessa Le Reste, André Quilfen ou encore Jean-Marc Le Gwen entendent aujourd’hui développer le concept et voient grand pour les futures éditions. Car c’est désormais officiel, la Beg-Meil Paddle Cup « saison 3 » est d’ores et déjà lancée. L’association s’est ainsi équipée d’un Paddle Dragon 22 pieds qui, le jour J, promènera les Sirènes sur les eaux claires de Beg-Meil. « Mais dès aujourd’hui, nous proposons une location du Dragon auprès de Get Up Stand Up, tous les jours à la cale », informe Vanessa Le Reste. Ce paddle autorise des virées à la demi-journée, voire à la journée, jusqu’à six personnes. « On peut aisément faire le tour de la Baie, même avec des enfants », assure la chef d’orchestre de la « Beg-Meil Paddle Cup »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :