La SNSM est une association régie par la loi du 1er juillet 1901 reconnue d’utilité publique en 1970. Le financement de ses activités repose essentiellement sur la générosité du public.

Tous les équipages des bateaux de sauvetage, tous les administratifs des stations et des centres de formation sont bénévoles. Le budget global annuel de la Snsm, nécessaire pour accomplir ses missions, va dépasser 18 millions d’euros. Les subventions publiques n’en couvrent que le tiers. Cette mission ne pourrait être assurée sans la générosité des particuliers et des entreprises.

Notre station de Beg-Meil, comme les autres stations, ne peut fonctionner que grâce à ses donateurs, aux manifestations auxquelles nous participons en proposant des articles siglés Snsm et à l’organisation de notre repas annuel sur le port.

En adhérant à la SNSM de Beg-Meil, vous prendrez une part active au fonctionnement de la station puisque l’intégralité de votre don restera à la station pour aider à financer et couvrir les nombreux frais de fonctionnement : entretien de la vedette Bro Foën, du semi-rigide, frais de carburant, assurances, achat et renouvellement des équipements individuels de sécurité des équipiers, leurs formations et remises à niveau.

Vous recevrez en retour de votre contribution un certificat fiscal vous donnant droit à une réduction d’impôt égale à 66% du montant que vous aurez versé pour un particulier et 60% pour une entreprise.

Vos dons, adressés à la station, sont gérés strictement et  uniquement par nous.

DONS PAR CHEQUE : SNSM – La Cale de Beg-Meil – 29170 Fouesnant.

DONS PAR VIREMENT BANCAIRE : merci de nous contacter pour obtenir un RIB complet : Tresorier.beg-meil-fouesnant@snsm.org

Vous avez également la possibilité d’effectuer un don à notre station via le siège snsm.org par carte bancaire ou prélévement mensuel en cliquant sur le lien ci-dessous :

%d blogueurs aiment cette page :